C’est qui-qui-a la plus grosse ? Finalement, la taille compte !

C’est la guerre habituelle entre mâles, il faut absolument savoir qui a la plus grosse, qu’il s’agisse de la voiture, de la maison, de la poitrine de sa femme, et surtout, lorsqu’il s’agit de son pénis.

Mais voilà, alors que l’on entend souvent dire que ça n’est pas une question de taille, voilà qu’une étude scientifique revient les titiller en annonçant que si, la taille compte pour beaucoup.

Un atout anatomique de taille

L’Université Acton, située en Australie ne rigole pas avec la taille des instruments, mais revient quand même sur le fait que l’homme a tendance à voir son sexe beaucoup plus petit qu’il ne l’est, contrairement à ce qu’on pourrait croire.

« Les hommes semblent avoir une image très déformée de la taille que les autres hommes montrent et de ce qu’ils pensent avoir », a expliqué le Dr Veale, psychiatre au King’s College London.

frogs

Peu importe l’avis de l’homme, l’étude ne parle finalement que des femmes qui ont jugé si les corps masculins qu’elles voyaient étaient attirant ou non.

Il semblerait que plus le pénis est gros, plus la femme le trouve séduisant. Cependant il faut que le reste du corps suive, si l’homme est petit et maigre ça change complètement le résultat. De plus, au-dessus d’une certaine taille, les femmes jugeait le corps par d’autres caractéristiques physiques tels que le buste et la musculature.

 

Un petit rappel sur la taille moyenne ?

Une étude scientifique publiée dans le British Journal of Urology International et se basant sur les données de 17 études différentes regroupant les tailles de sexe de 15521 hommes de pays différents, a dévoilé une moyenne de 9,16 cm pour un pénis au repos, et 13,12 cm en érection.

Rassurez-vous, 5 hommes sur 100 ont un pénis plus petit que 10 cm, et 5 autres sur 100 ont un pénis de plus de 16 cm, il y a de forte chance d’être dans la moyenne !

D’ailleurs, le Docteur Veale a estimé que ces résultats pourraient « aider les médecins à rassurer la grande majorité des hommes sur le fait que la taille de leur pénis est dans la fourchette normale ».

Leave a reply:

Your email address will not be published.